Sam. 16 Jan. 2010, 21:26
0 | 0 | ||
j'ecris peut etre avec mes pieds mais je sais ce que je vaux.tes propos ne me touchent pas je ne suis pas du genre a rabaisser les gens moi et quand j'ai un truc a dire en général je le dis face a face.Mais si tu veux on peut se rencontrer pour en parler.Moi je ne vient pas d'espagne comme les autres prétendus fils de pute.je suis de paris.
il faudrait tirer profit du dommage qui vous est causé.
Le dommage qui nous est causéi mais comment.Je ne suis pas juriste et j'ai pas la tune pour me taper des avocats.
Imagine que demain d'autre ici présent se fasse avoir par eux parce que tu n'a pas voulus dénoncer ces traitres ? tu devras porter cette infamie sur ton honneur de légionnaire !
On lave l'honneur normalement en un bon face a face à coup de claques dans la gueule mais là ou tu as vraiment raison c'est que j'aimerais pas que d'autre ici ou la bas se retrouvent dans le meme bourbier.
Pour qui est artconcept moi même suis paumé dans ce merdier.
Besoin d'aide sans doute mais de qui et d'ou je n'en sais rien pour l'instant je ne suis pas expert en la matière.
Subir sur le net vaut mieux se faire enculer droit dans les yeux.Ces baltringues se sont bien amusés avec nous on ne retrouvera pas la thune et on se retrouve avec un ordi portable dont on n'a que foutre et qui nous a couté cher.