Sam. 16 Jan. 2010, 21:17
0 | 0 | ||
alexboyer a écrit :merci pour dire que mon blog est merdique.Pas grave.Vois tu je ne parle jamais de ce que je connais pas.La Légion Etrangère j'y suis resté 7 ans et ce blog est aussi un pour mémoire et aussi pour tous les puceaux qui me posent des question sur facebook. Donc sujet a éviter qu'est la Légion,car elle est ma famillme et je doute que tu aimerais qu'on cradingue la tienne.
J'ai pas parlé du contenu, mais de la forme. Il ne faut pas avoir fait la légion pour te dire que tu écris avec tes pieds, que la ponctuation se fait remarquer par son absence, et que la présentation et structure rendent toute lecture difficile.
Citation :Moi j'ai qu'une explication a toute cette merde pourrie.La thèse du petit plaisantin qui va perdre temps et argent au salon de la photo pour vous rencontrer et vous mandater, allant jusqu'à ouvrir une boite postale sous une fausse identité, ça me paraît un peu saugrenu. Pour y mettre autant d'énergie, il faudrait tirer profit du dommage qui vous est causé. Et manifestement, profit il n'y a pas dans cette histoire, ne serait-ce que parce que les photos prises au flash avec des compacts numériques sont invendables.
Ca aurait pu être moi ou quelqu'un d'autre.Seulement c'est tombé sur moi.