Jeu. 14 Jan. 2010, 13:31
0 | 0 | ||
Remarquez, je me souviens d'une board o๠un mec avait crée un profil de gamine, 16/17 ans, un peu cucul, mais sympa... Et puis au bout de quelques mois "elle" laissait entendre de temps en temps que ça allait pas bien avec sa mère... et dans sa vie... un truc d'ado comme ça arrive parfois. En parallèle il avait monté un blog (deux en fait), franchement bien foutus, même si complètement bidons. Et il avait un deuxième compte sur le forum en question, une "amie" qui a fini par nous informer du suicide de la première. Le mec avait laissé pas mal de traces, en recoupant les deux blogs ça se tenait, mais au bout de quelques jours et après travail des admins sur les IP (ça a pas été évident) on en a conclu que c'était du bidon, et que le mec avait passé 9 mois à raison de plusieurs heures par semaine à nous faire marcher.
Couillon comme je suis ça m'avait bien remué...
Citation :Nous avons testé la stupidité du web et nos deux clowns français nous ont bien servis. Tout comme vous tous d'ailleurs.Ils sont gravos.
Bon, moi ça m'aura diverti mais pour ceux qui ont été obligés d'y mettre les mains (le G.O...) quelle perte de temps... tsss...