Alors de mon côté, ca fait un moment que les carrières au fin fond de la banlieue 78 et autres ne me font plus vibrer. Non pas que j'en ai fait le tour, loin de là ! même si j'ai bien écumé à une époque. Mais trouver 4 bonhomme dessiné au fin fond du 95 ca n'arrive plus trop à me faire d'effets, même si a une époque comme toi ca me faisait tourner la tête. Surtout les carrières que je trouve ennuyeuse à mourir en fait... piliers tourné, plats, pas d'action... mais maintenant si j'veux du calme dans mes explorations, je m'enfuirais plutôt dans des hauts sommets des alpes, ou dans les profondeurs des alpes en spéléo why not, et explorations minières.
A mon sens l'année 2009 aura été une belle cuvée parisienne. pas facile de choisir que 3 trucs, je vais essayer de prendre dans chaque catégories grosso modo (sauf les friches dans lesquelles je m'ennuie a mourir également
)
KATA :
[attachment=2]
[attachment=1]
autres :
Surtout la marche d'approche etc qui était mémorable. Ca c'est l'aboutissement, une sprague en parfait état dans une station fermée au public.
[attachment=0]
Bon évidemment, énormément d'autres trucs, et forcément bien plus sexuels, mais bon on est sur ckzone :wink: