Mar. 05 Jan. 2010, 14:44
0 | 0 | ||
niko a écrit :euh 2 forums (dont 1 "privé") et mes 2 sites.... et alors ça pose problème à certains ?
Aleksi a écrit :Les plus belles découvertes, ça peut comprendre aussi chatière, salle, etc ? sinon dans ce cas, j'ai une réponse déjà faite
ouaip ! :wink:
Pour ceux que ca intéresse...
Le but du sujet ?
L'exploration (normalement) rime avec recherches et découvertes non ? (à part pour ceux qui passent leur temps à pomper les bons plans des autres bien sà»r)
Parce que qu'on a tous sa propre sensibilité, certains seront plus sensibles aux volumes, d'autres aux inscriptions, d'autres à un objet trouvé, ou à l'impression de fouler le lieu pour la première fois depuis des dizaines d'années (à part qqs uns qui semblent blazés)...et parce que l'émotion n'est pas la même lorsqu'on découvre un lieu inconnu, par hasard ou en prospectant dans un coin, même s'il est parfois plus "modeste" (quoi que) qu'un super spot dont on connaissait son existence, dont on savait (à peu près) ce qu'il y avait, car il a été vu et revu par 200 personnnes, o๠l'on ressent une émotion 100 fois moins intense...(ex de mes soldats napoléonniens qui m'ont plus qu'ému, alors que je serais bcp moins ému qu'un "super" spot cataphile à la mode vu et revu > bon apres c'est personnel hin)
La plupart du temps on tombe sur un lieu, par hasard ou en prospectant, et on ne sait pas sur quoi on va tomber....et parfois... énorme surprise, stupéfaction..etc...et o๠l'on ressort d'un lieu en se demandant ce qu'on a (encore) trouvé, qu'on a l'impression d'avoir trouvé en qq sorte un véritable trésor qu'on a envie de partager, de faire partager la magie de la découverte...
Ces découvertes ca peut être des lieux (carrières, friches, etc) une partie d'un lieu, des graffitis, des objets ou des véhicules trouvés en carrière ou en friche, des machines, etc, enfin, voilà , le but de ce topic et de poster ici ce qui est pour vous, vos 3 plus belles découvertes au cour de vos explos, les découvertes qui vous ont le plus surpris, touché, ému, émerveillé au cours de cette année 2009...
les autres, ceux qui ne sont pas contents, sont blazés, etc, merci d'aller dans le café du commerce...
Bon, sinon j'espere que les fricheux vont venir...(Bolido, Surkrut, Quoar, etc)
bah en friche oui
pour moi l'Allemagne