Mer. 30 Dec. 2009, 19:20
0 | 0 | ||
Regardez les commentaires sur la majorité des articles, toujours les mêmes : "Pas d'assurances ?" "Faut les faire payer ces c*n" Etc etc J'en passe des vertes et des pas mures !
Je suis peiné ... Notamment car les articles oublient le plus important c'est que les couts seront payés par l'assurance et non par le contribuable ... Cependant, je pense qu'un veritable travail et à faire au niveau des secours en france ... Il y a trs une disproportion entre les moyens engagés et les veritables besoins ...
Un exemple, en 1997 (si mes souvenirs sont bons), dans une cavité lozerienne, notre groupe s'est séparé juste avant le passage d'un siphon. Qu'est ce qui s'est passé et bien le groupe qui ne l'a pas passé à cru que le niveau d'eau monté et qu'on allait resté bloquer. Resultat, il y en a qui a prevenu les pompiers. Deux heures plus tard, la prefecture essayait de joindre ma femme ... Bien sur, aucun soucis pour nous. Et qu'est ce qu'on croise en sortant une équipe de pompiers ... Sympa à la sortie, une vingtaine de camions de pompiers, le capitaine des pompiers et le Prefet ! Un article de journal a relaté l'evenement et a terminé par cette phrase : "Le groupe de quinquagenaire (ouioui) a au moins gagné un repas chaud".