Dim. 27 Dec. 2009, 22:59
0 | 0 | ||
àther a écrit :... à gauche ?A droite bien sur, j'ai pas encore complètement décuité, faut croire
gumpk a écrit :comment ont peut étre nostalgique de la mort ? collectioner les armes parsque ca fascine je capte mais des images de guerre ca je capte pas....Alors cherche pas à comprendre... Nostalgique de la mort ? je crois que t'es bien à côté de la plaque... je suis pas un fana de la guerre. J'ai juste des ancêtres, comme toi j'imagine. Il se trouve que mon arrière grand-père a fait 14/18. Il a pas été seul dans ce cas, qq dizaines de millions de personnes concernées par cette boucherie. Il y a fait des photos, et il s'en est sorti. Il a gardé ces photos, parmi tant d'autres, comme des portraits de famille ou des clichés de Paris, Toulouse ou bien encore d'amis et de paysages. Ces clichés-là n'intéressent vraisemblablement personne ici. Les autres (Paris historique/tranchées) présentent incontestablement un caractère historique (c'est mon opinion et apparemment celles d'autres ici), c'est pquoi je partage ça ici. Si ce topic ne te convient pas, y en a surement d'autres sur CK ou ailleurs qui t'intéresseraient plus. A bon entendeur...
Merci à Greuh pr les autres tofs, beaux documents... sale nécrophile va :mrgreen:
EDIT : Greuh, néga/positives en plaques de verre également ?
EDIT² : tant qu'on y est, voilà une photo que j'hésitais à mettre ici...mais puisque ma réputation de nécrophile est faite ici...
Photo de qualité assez moyenne. NO comment.1916. Soldats français ou allemands ?? Je suis surpris qu'on ait autorisé mon aà¯eul à faire cette photo, ce genre de truc restait assez sensible, surtout s'il s'agit de soldats français ; donc à mon avis c'est un cliché fait à l'arrache...
[attachment=0]