Mer. 09 Dec. 2009, 22:43
0 | 0 | ||
Quoar a écrit :J'ai acheté un carton à dessin grand format pour l'occasion, j'ai hâte de me balader avec dans la rue je vais vraiment passer pour un artiste.
Ca me rapelle des souvenirs tout çà ...! mmmh, par contre c'était bien galère dans les transports en communs aux heures de pointes !
Ché pô si tu as acheté une pochette noire pour mettre ton carton, c'est bien pratique pour le transporter, et en plus ca protège en cas de pluie...
Pour tes photos, si tu veux du pas cher, je te conseillerais presque de contrecoller sur du carton gris (genre 2e le format si mes souvenirs sont bons c'est moins cher que le carton plume, et moins fragile aussi, par contre c'est plus lourd).
Lorsque tu fais tirer tes photos, tu prévois un cadre sur le format que tu fait avec toshop, ensuite, il n'y a plus qu'à contrecoller (colle en bombe c'est pas mal, pas la repositionnable ca tient rien, et même avec la permanente tu peux enlever sans peine)...
Quant à vendre... hum hum, beaucoup de gens aiment regarder mais au final assez peu achetent, mais après ca dépend du lieu...
Par contre au vernissage, prevoit ton truc, car c'est là ou itu peux vendre le plus, surtout si tu invite pas mal de monde et les "bonnes" personnes...!