Mer. 09 Dec. 2009, 22:11
0 | 0 | ||
On m'a proposé d'exposer des photos dans un bar (oui je copie sur Sukrut) à Bordeaux, c'est donc parti pour 15 tirages en 60x80 sur du joli papier ! J'ai acheté un carton à dessin grand format pour l'occasion, j'ai hâte de me balader avec dans la rue je vais vraiment passer pour un artiste. L'inconvénient d'un tel format est que les limites de mon appareil se font plus que méchamment sentir et je vais être obligé de m'acheter un reflex (sous l'impulsion involontaire de bubar, merci mec ).
Bon, alors voilà ma question : comment je me démerde pour exposer des tirages en 80x60 moi ?
Dans ce format là , le carton plume ça coà»te 8⬠pièce (soit 120⬠pour les 15). Le bête agglo ça coà»te 3⬠pièce, ça se fait de coller direct au double face sur des panneaux de bois ? Je cherche vraiment la solution la moins coà»teuse. Le patron proposait directement de punaiser ça au mur mais je trouve ça dommage quand même...
A la limite le carton le plus moche du monde dans ce format là ça m'irait, on se débrouille pour y mettre un crochet et c'est parti.
Un peu mieux, la planche de bois (agglo ou contreplaqué) la plus moche du monde.
"Moche" c'est pas un critère, mais ça rime souvent avec "pas cher".
Je précise que je n'aurai pas de cadre ni de bordure ni de verre, vu les clichés, la disposition et l'ambiance ça ira très bien comme ça.
Si vous avez des idées... je prends !
Vous serez tous officiellement cordialement invités dès que j'aurai les dates, si tant est que vous passiez sur Bordeaux !
ps : ah oui, et vous vendez des tirages vous ? Je compte proposer à la vente les tirages de l'expo et éventuellement des tirages plus petit format, y'a moyen de rentrer un peu dans ses frais en proposant des petits formats à 1 ou 2⬠à votre avis ? De nos jours pour 6 ou 8cts on a des tirages corrects, y'a moyen de faire un peu de marge non ? J'en sais rien j'imagine pas bien...