Mer. 11 Nov. 2009, 18:01
0 | 0 | ||
Le Duc a écrit :Plus sérieusement, vous ne pensez pas que c'est un fake destiné à se moquer de nous tous qui parlons matos, parfois avec la précision d'un boutiquier, faisons presque tous des photos-melons et traînons dans des lieux que d'aucuns trouvent fort inintéressants ?
La panoplie exponentielle du Monsieur aux lunettes noires ne vient-elle pas en contrepoint railleur de nos listes du matos pour le "parfait" cataphile, par exemple ?
L'abus de mauvais portrait en action ne vient-il point désigner les collections de melon du mois ?
Le fait de poser sur un pied un ultra-compact ne vient-il pas griffer notre propension à disposer d'un matériel excellent sans chercher à l'utiliser au mieux ?...
J'sais pas, mais je trouve ça tellement gros, tellement énorme, que je ne peux m'empêcher de vouloir trouver une démarche réfléchie à tout ça...
Je dois avouer que je l'ai aussi penser. Ca ressemble au Fake bien fait. Ca prends tellement en compte nos travers, surtout dans le coté ninja qu'on peut avoir, sur la deification d'etre "hors la loi" ( enfin si on veut ... ) ou sur le coté "c'est pas pour tout le monde, regarder comme c'est dangereux".
Mais le probleme est que ce n'est pas un fake, ces gens existent bel et bien.
Comme je l'ai deja dit, tout ça me fait penser à ses sites américains qui mettent en plus avant l'exploi de rentrer dans un endroit interdit que le lieux lui meme.
( un petit exemple, http://www.actionsquad.org/photos.html , et pourtant, c'est loin d'etre des guignols ... )
Je ne penserai jamais voir ça en France, comme quoi ...
Cavannus -> je veux bien voir le lien du site des canadiens, plus y a de bouffons, plus on rit ...
Delenda est polis