Ven. 06 Nov. 2009, 13:09
0 | 0 | ||
Surkrut a écrit :Et hop, je continu avec mon cimetière.hard core
[attachment=1]
Je dois avouer que j'ai pas mal hésité à mettre la seconde photo. Y a un telle detresse dedans que j'ai eu du mal à la prendre comme à faire ce traitement noir et blanc.
C'est le genre de tombes qu'on trouve dans les parties pour enfants, dans le cimetière de Terre Cabade, le grand cimetière de Toulouse, celui que vous voyez le plus souvent dans ce sujet.
Il est immense, presque toujours desert et couvert de tombes parfois monumentales, de cyprès, de palmiers et de chênes, un cimetière du Sud...
Il y a des grandes allées, parfois de minuscules chemins, mais les parties pour enfants sont toujours misent à l'ecart. Il faut rentrer littéralement dans les tombes, quitte à en engendrer quelque unes pour y parvenir. Une fois arrivé, plus d'arbres, plus de grands monuments, plus que de minuscules tombes entourées d'une terre depuis longtemps tassée sous un soleil de plomb. Ici on ne retrouve pas la surpopulation funebre qui regne dans le reste du cimetière, elles sont éparses, distantes, comme si c'est un endroit o๠on ne veut pas se faire enterré, éloigné de l'humanité...
Certaines ne sont que de simples plots en pierre sans indications, sans doute des enfants morts en couche qu'on a pas pu baptisé. En fait, il y a très peu de fioritures, parfois un angelot fracturé par çi par là , mais ça s'arrete à ça ...
Ces tombes sont pleines de tristesse, la gravure elle même de certaines semble avoir été faite par les parents eux même tant elles montrent de la detresse...
[attachment=0]
a mille on fait une soirée avec du vomi partout!