Ven. 19 Juin 2009, 13:36
0 | 0 | ||
Georges a écrit :Fripouille a écrit:Saloper n'est pas mon but, je te rassure. Je pencherais pour quelques chose de ''naturel''.=> Copains
Alors oublie le ciment et penche toi vers les solutions à base de chaux naturelle. Le ciment et la pierre calcaire, ça fait très mauvais ménage... A moins que tu ne veuilles que le premier mec qui shoote accidentellement dans ton muret se retrouve au fond du puits, avec les pierres en bonus qui le suivent dans sa chute.
@Montsouriste : je comprends ton point de vue, et je suis d'accord sur le fait que certains endroits mériteraient d'être sécurisés ; malgré tout je reste sur ma pensée première qui est : si tu ne veux pas tomber dans le trou, tu ne t'en approches pas de trop près, ou alors tu bois modérément. N'oublions pas que si certains accidents arrivent pour cause de manque de chance (oups, pied qui glisse, plouf, dans la flotte), d'autres arrivent pour cause de manque de prudence et de responsabilité (moi bourré, moi roi du monde, moi en équilibre au-dessus du puits, moi noyé au fond du puits).
En bref, j'aimerais que les gens que je croise là -dessous adoptent de temps en temps des comportements plus matures et soient capables de "donner l'exemple" aux touristes et aux novices.