Mar. 16 Juin 2009, 17:58
0 | 0 | ||
Citation :INSOLITE
Au fond du gouffre !
Le 16 mai, vers 6h15, quatre amateurs de promenades peu communes décident de sâengouffrer dans une bouche dâégout située place dâItalie dans le 13e arrondissement de Paris. Composé de trois hommes et dâune femme, le petit groupe dâaventuriers entreprend la visite clandestine des galeries souterraines de la capitale.
Après quelques centaines de mètres, la jeune femme, âgée de 22 ans, décide de doubler ses amis sans précaution, la conduisant 6 mètres plus bas⦠au fond dâun puits dâeau. Deux des cataphiles donnent immédiatement lâalerte au commissariat local pendant que lâautre reste au contact de la victime prisonnière du puits.
Arrivé sur place, le groupe de recherche et dâexploration profonde (GREP) des sapeurs-pompiers de Paris a procédé à lâextraction de la malchanceuse. Souffrant dâune légère hypothermie, elle a été transportée à lâhôpital.
Les explorateurs ont été conduits au service d'accueil, de recherche et d'investigation judiciaires (SARIJ) du 13e arrondissement pour audition. La procédure a été transmise au Parquet pour dâéventuelles poursuites.
(Merci à Xav)
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Sauvez une hague, mangez un cataphile.