Mar. 16 Juin 2009, 15:01
0 | 0 | ||
Utilité ? Intimider une partie des blaireaux qui leur causent des merdes, et dissuader les gamins de 12 ans qui bandent en s'imaginant cailleras/taggueurs.
Les flics en ont rien a branler des cataphiles. A la rigueur les taggueurs ouais, parce qu'ils coà»tent du pognon à nettoyer, mais les cataphiles ça ne coute rien. Allez, deux interventions dans l'année parce que quelqu'un s'est bouffé ou est tombé dans un puit. Même pas le prix des caméras...
Surveiller la dissidence ? Paye tes dissidents cataphiles ! Nan c'est vrai on est trop des rebelles à refaire le monde en se minant la gueule à coup de koenigsbier le cul dans le remblais ! Un cauchemard pour n'importe quel dictateur et une menace pour la République !
'Fin bref, j'aime pas trop l'idée des caméras publiques mais de là à imaginer que la moindre caméra de fast-food fait partie d'un complot pour surveiller les cataphiles... Les cataphiles sont surveillés par un truc qui s'appelle la Compagnie Spécialisée d'Intervention, qu'on croise régulièrement sous terre, qui a les coordonnées de tous ceux qui se sont fait serrer au moins une fois, les surnoms de pas mal de monde, des statistiques d'interpellations et à force de nous côtoyer de bonnes "connaissances métiers" des catas. Et c'est largement suffisant.
Au risque d'en décevoir certains, on n'est pas importants. Une bande de cul-terreux immatures et alcooliques qui ont fait des catas leur squat comme un poivrot fait d'un bistrot le sien. Pas de quoi fouetter un rat leptospirosé.
"CKZone est une communauté magnifique" © Petit Jean 2011