Lun. 15 Juin 2009, 22:30
0 | 0 | ||
Citation :Si jamais il y a une nuit un problème dans les carrières. Du style un concert qui tourne mal suite à un dégagement de CO du groupe électrogène... Vous verrez que les enregistrements soit disant réservés au fast-food seront utilisés par la police et que tout le monde finira au poste.Parce qu'évidemment, la caméra est couplée à un ficher stic-canonge de nouvelle génération o๠figure toute la population, et un soft permet d'utiliser la reconnaissance faciale pour identifier les gens qui sont descendus... Le tout retransmis en direct dans la salle de commandement et d'information de la Préfecture de Police, ou une permanence est assurée 24/24 par des marmottes anciennement employées chez Milka.
Quand y'a accident, c'est toujours le même scénar, et la chute il y a moins d'un mois dans le 13 l'a une fois encore confirmé : Les pompiers font leur taff, et les flics font semblant de faire le leur en procédant à des auditions qui de toute façon n'aboutiront à rien.
De toute façon, utiliser les bandes pour quoi faire ? Pour établir la pénétration et circulation ? Le moyen de preuve serait irrecevable et les procédures shootées en masse.
Citation :Je ne veux pas apparaitre pour le paranoà¯aque de service mais depuis quelques temps...... que tu n'as pas pris tes petits cachets pour soigner la maladie !