Mar. 14 Avr. 2009, 14:08
0 | 0 | ||
DarkMZ a écrit :Une ballade encadrée par "Notre Dame de Paris" (avec sécu et secours alentours, zodiac de ramassage et trafic stoppé), c'est pas la même chose qu'une virée sauvage sur la Seine.....
T'en boit deux grands verre et effectivement, là tu pourra dire: "j'en ai chié" ...!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Oui... Et tout ceci au petit matin... Je n'y trouve aucun fun... Par contre, ta dernière phrase là , elle m'a explosé le bide !!!!!!
hcl a écrit :2004 : 5000 victimes ont eus des pieds pourris en récompense de leur infinie témérité.J'y crois pas plus d'une seconde, après ça plante. Cette flotte est pas moins propre que celle de nombreux cours d'eau partout en France, pour ne pas parler du reste du monde. Pour chopper des merdes aux pieds en moins de 2h, à moins de se les être scarifiés avant pour être sà»r que ça marche, désolé mais je vois pas....
Perso, mais p ê que je suis exceptionnel, j'ai jamais rien choppé; pourtant j'ai qd même un peu navigué sur la Marne et autres rivières de France n'inspirant pas tellement plus confiance...