Mar. 14 Avr. 2009, 13:21
0 | 0 | ||
Ebkgne a écrit :J'avais pas pensé analyser le traffic en me postant et comptant les bateau mais c'est une tres bonne idée !
SI je me fais pruner vous serez au courant ... mais je penses pas que ca depase 150(je sais pas pk 150 ... mais 150 !)
Sinon pour l'aspiration, oui on en a deja fait part un peuplus haut, donc je vais faire gaffe a ca !
Et pour l'embarcation on vera mais de toute facon je testerais avant sur le canal st martin !
Et si t'as les cojones, ben vient !!!
Oué j'ai des cojones!! Non, j'ai même des CojOness !!!
Et je sais non plus pas pkoi 150, mais je pensais aussi que ça pouvais bien dépasser ça!! Et franchement, j'ai bien envie d'utiliser mes Cojones encore un moment et de garder, si tout se passe comme prévu, mes euros.
Si je veux le faire, je le ferai un dimanche matin de l'année (à checker) entre 08h00 et 10h00, lorsque nous aurons l'autorizassion', comme ça ce sera gratuit, pas plus risqué que de la rivière, et ... sans fun. Si, si nous décidons de ne pas arriver au bout dans le temps impartit, et le fun résideras dans le fait de prendre le métro avec son kayac et l'attirail (le même genre de fun que lorsque tu prends le métro en rentrant des carrières Mouahahahah!!)