Mar. 14 Avr. 2009, 13:08
0 | 0 | ||
Ebkgne a écrit :J'ai un organisme robuste au possible !
C'est kiki (qui qui) disait qu'on pourrait boire dans la Seine en 2000 ?!
Bon qui se jette a l'eau avec moi ?
Oué. Puis je te rassure, t'as largement plus de chances de mourrir noyé que d'aller à l'hosto parce que t'as avalé une grave merde... (je pense plus à un intrus microscopique qu'a une "vrai" merde flottante, parce que la autant jouer au Loto si t'y crois).
C'est clair que le délire p ê bien fun!!! Mais oué, sans gilet faudrait pas être bête, mais carrément con - ça ne se justifie que bourré, par ex.
Tu regarderas quand même à l'occazz et tu compteras sur 10 min le nombre de trafics circulant sur la Seine. Je ne sais pas si tu le sais, mais eux ne te verront pas, et à partir d'un distance malheureusement assez grande, les mouvements d'eaux font que tu as tendance à être "attiré"...
Niveau prune, je ne sais malheureusement pas quel p ê le montant... Je voterai "Cher", mais serais ravi que celui qui à l'info la fasse circuler.
Si tu fais ça en kayac, c'est surement ce qu'il y a de plus dangereux en cas de cravate sur un pilier de pont ou autre piège sympathique, attirant. A moins d'opter pour un truc de plage.