Sam. 15 Nov. 2003, 04:20
0 | 0 | ||
NaJ a écrit :Haskatu a écrit :pkwa le plan est totalement faux ?
Pasqu'ils n'ont pas encore construit !!!
j'ai remarqué j'habite en face
bha c'est surtout que les derniers a s'etre installé dans le quartier c'est nathan et ils se rebarré aussitot , le tram vas donner de la valeur au lieu , souat , il est idéalement situé ( stade charlety , cité u et maison blanche pas loin ...) , pleins de commerces , mais faut incister sur un point c'est que la mairie comme les habitants ne veulent pas gacher ce precieux espaace avec des bureaux , au contraire .
le site as pour but principal le social : logements ( jeunes et vieux ) un hlm et ils voulaient aussi y installer une antenne de police , ce n'est pas précisé sur le papier mais 'est prevu et vivement souhaité par les riverains , je comprend pas qe ça fasse pas plus peur a tt le monde , une antenne de flic place de rungis
sources = mairie , riverains et conseils de quartier du 13 eme ...
cause de l'installation de cette antenne : cité de la brillat savarin (plus calme a prsent mais bon ) cité de l'impasse ( toujours aussi bordelique ) foyer de la mie de pain et tapages nocturnes diverses et répétés sur la place de rungis , ras le bol des types bourrés qui hurlent et de la musique passée a fond a 3 heures du mat par des crétins qui se garent devant le vtt center ...