Jeu. 20 Nov. 2008, 08:24
0 | 0 | ||
le G.O a écrit :L_A_N_J a écrit :alors la j'hallucine...Faux, faux et re-faux.
Le posteur n'a plus le droit de géré soi même et de décider soi même s'il souhaite ou pas que sa photo fasse partie de la base.
C'est abusé.
Et légalement, que se soit écrit ou pas dans la charte, un membre A le droit de demander la suppression de tout ses postes et images sur un forum.
Je vous invite à relire la charte à ce sujet, citée plus haut, merci.
Faux.
Un fois que la photo est postée, elle fait partie de l'oeuvre collective, de la base. Et le posteur n'a pas à demander qu'elle soit retirée, dans la mesure o๠il l'a lui même inséré de plein gré.
Ce qui se passe ici, c'est que vous confondez cet endroit avec un espace de liberté qui vous est propre. Ce n'est pas le cas. Ce forum, c'est un espace de publication o๠s'édifie une oeuvre collective ("et quelle oeuvre ! " diront certains, j'les vois déjà s'engorger) et o๠chaque participation est considérée comme volontaire et définitive. C'est d'ailleurs pour cela qu'il n'est plus possible de corriger ses messages après quelques minutes... et que la balise IMAGE devrait être supprimée afin d'effacer le facteur versatile des liens...