Lun. 06 Oct. 2008, 13:40
0 | 0 | ||
niko a écrit :Médard a écrit :hk2, y'a comme un problême dans ton post : Napoléon et son éléphant c'est pendant l'Empire. Les 3 glorieuses, si je ne m'abuse, c'est en juillet 1930 soit 15 ans après la destitution deSarkoNapoléon 1er. Pas que ce tu dis ne soit faux, mais ça prête à confusion.
c est pas que je sois fort en histoire mais c est 1830... pas 1930...
Ouaip
Au final :
- Accés au tunel a bateau = Les doigts dans le nez.
- Escalier venant du canal = Condamné de l'interieur ( de source sure )
- Escalier dans la colonne de Juillet = Moyennable, mais seulement les jours de manifs Le reste du temp une camera est braquée sur l'accés ( sisi regardez bien )
Précision : C'est une sépulture de "Heros de guerre" et de chef d'etat ( Bha chef d'etat d'il y as 2000 ans ... )
Deux questions :
- 1 : Aprés 2000 années dans une tombe sous le sable elle se retrouve sortie de son sarcophage et placée sur une coupelle suspendue au dessus d'un canal ... l'humidité as du faire des siennes a mon avis ...
- 2 : Si tu te fais pété dans la tombe d'un chef d'Etat Antique accompagné d'un demi milliers de héros d'une "guerre" méconnue. Judiciairement tu risque quoi
Pour le nabo-léon de neuilly-bosca je suis d'accord sur le grade de troisieme bien qu'il serais mieux en quatrieme, étans donné que 3 patriarches de la famille des rase-moquettes conquérants ont reigné sur la France ... l'autre merdum de leche-parquet n'arrive donc que quatrieme nan ?