Lun. 15 Sep 2008, 23:13
0 | 0 | ||
bon tout ca ne sont que des suppositions mais en tout cas la demarche de recherche est interressante...j espere que vous trouverez ce que vous cherchez...
ps vous avez fait les archives departementales ? c est pas mal pour trouver des choses de ce type...
sinon il y a les vieux du patelins qui pt etre connaissaient une entree, une "legende" qui s y rapporte qui pt donner une piste... les amis du vieux issoudun ou des assos de ce genre sont parfois bien utile aussi...
sinon dans le coin il y a pas mal de souterrains... dans ma villle, a selles sur cher, du meme nom que le fromage du meme nom (normmal c,est la qu on le fabrique), il y avait un souterrain qui partait de mon ancienne ecole (maternelle et primaire) au chateau...apparemment c etait pour pouvoir communiquer en toute securite (l ecole est situee en partie dans un ancien chateau de l autre cote du centre ville)...a l epoque ou j etais a l ecole il etait derriere une vieille porte en bois et etait a moitie ecroule... depuis (il y a bien longtemps, je devais etre en cm1 ou cm2...ca date... ) l entree a ete muree....voila comment des traces disparaissent....