5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
La petite ceinture reseau sud
#1
0
0
bonjour A tous

j'ai fait un tour porte d'Orleans dans le but de voir comment descendre sur les rail de la Petite ceinture... je suis passé rue des coulmiers puis j ai fait demi tour pour aller voir villa Virginie.

je ne vois pas ou passer pour descendre ...  et j ai trouvé aucune tracez blanche sur le sol... quelqu un peut me renseigner ? juste la rue... après je me debrouille

Merci mille fois
Répondre
#2
4
Beach
epsil0n
Land-scape
Praat
0
si tu trouves une trace blanche sur le sol, mets-toi à genoux, t'y colle ta narine, et tu respires très fort stp
go chier sur l'épaule d'un géant
Répondre
#3
0
0
Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin

au moins j ai le mérite de faire vivre le forum Big Grin
Répondre
#4
1
Beach
0
c'est vrai que ça fait de l'animation, pour le coup ça c'est bienvenu Tongue

(si tu veux, en surface y'a aussi des trucs sympa, genre dans le coin y'a une ancienne gare où tu peux prendre le café, plutôt cool pour se poser)
go chier sur l'épaule d'un géant
Répondre
#5
0
0
je connais le hasard ludique, c est plus vers chez moi... Encore que... Je suis de Montreuil

comment s appelle ton bistrot ?
Répondre
#6
6
Eldiablo9903
epsil0n
la_gargouille
outang
saintloup
Silvertype
0
Aucune idée, c'est vers Porte d'Orléans, et flemme de chercher sur internet à ta place
go chier sur l'épaule d'un géant
Répondre
#7
1
Beach
0
Modérer, pas modérer, telle ne fut pas ma question.
Mais bon, tu es tellement à l'ouest qu'au final, il n'y a pas d'info dans ce que tu dis.
Quoi que, une inon-nformation est déjà une information en tant que telle.

PS: il y a aussi un sujet pour se présenter. C'est bien, avant de genre faire des demandes de guides & d'infos, de se présenter. Tu sais, il parait que c'est poli.
Répondre
#8
1
Beach
0
(Dim. 08 Oct. 2023, 12:28)BiBi a écrit : Modérer, pas modérer, telle ne fut pas ma question.
Mais bon, tu es tellement à l'ouest qu'au final, il n'y a pas d'info dans ce que tu dis.
Quoi que, une inon-nformation est déjà une information en tant que telle.

PS: il y a aussi un sujet pour se présenter. C'est bien, avant de genre faire des demandes de guides & d'infos, de se présenter. Tu sais, il parait que c'est poli.

bonjour Bibi
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#9
2
outang
Riverin75010
0
Ah j'adore ces sujets pleins de sous-entendus.
Il suffit d'attendre un peu dans ce coin pour voir des gonzes(ses) en cuissardes dans la rue, y a plus qu'à les suivre, l'air de rien... Si tu portes pas un long imper et une moustache, tu passeras inaperçu.
-- Asociale à mi-temps, relou tout le temps -- \m/
Répondre
#10
1
Beach
0
C'est quoi ton problème avec les moustaches
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#11
1
plongeur
0
(Dim. 08 Oct. 2023, 20:19)plongeur a écrit :
(Dim. 08 Oct. 2023, 12:28)BiBi a écrit : Modérer, pas modérer, telle ne fut pas ma question.
Mais bon, tu es tellement à l'ouest qu'au final, il n'y a pas d'info dans ce que tu dis.
Quoi que, une inon-nformation est déjà une information en tant que telle.

PS: il y a aussi un sujet pour se présenter. C'est bien, avant de genre faire des demandes de guides & d'infos, de se présenter. Tu sais, il parait que c'est poli.

bonjour Bibi

Coucou plonplon, faut rester plus longtemps sur l'IRC si tu veux avoir une chance de triuver qq1 Smile ou en journée ^^
Répondre
#12
1
epsil0n
0
Y'a un accès facile ici pour visiter les rails : https://maps.app.goo.gl/FYc9WUH94oVDdoyv5
Répondre
#13
0
0
je termine ce post... merci pour vos messages vos réactions et au plaisir peut être de vous voir le 21 octobre prochain.

je reviens vous raconter

bonne journée a tous
Répondre
#14
3
la_gargouille
plongeur
Pyro
0
Pour visiter la Ceinture Sud, il suffit de prendre le train ...  Wink

... avec dédicace spéciale à plongeur !

plysdn



Das Leben eines Mannes, zwischen Himmel und Erde, vergeht wie der Sprung eines jungen weissen Pferdes über einen Graben : ein Blitz ... pfft ... es ist vorbei !
(CHINE, 4e siècle av. JC)
Répondre
#15
0
0
(Lun. 09 Oct. 2023, 15:14)Riverin75010 a écrit : je termine ce post... merci pour vos messages vos réactions et au plaisir peut être de vous voir le 21 octobre prochain.

je reviens vous raconter

bonne journée a tous

Termine par te présenter p-e!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  reseau 14e ce soir Riverin75010 5 1 912 Lun. 20 Nov. 2023, 13:13
Dernier message: BRTeam
  Petite question CharlesSrel 8 5 164 Mer. 13 Oct. 2021, 08:46
Dernier message: Charette
  Petite vérif avant de descendre orson 15 20 544 Lun. 29 Fév. 2016, 09:28
Dernier message: ILOVETP
  reseau richard coeur de lion (36) yayalix 115 79 769 Mar. 13 Dec. 2011, 03:26
Dernier message: 13or
  petite question :) (rue de l'Arbre Sec) ratou22 11 11 675 Ven. 20 Juin 2008, 17:26
Dernier message: la_gargouille



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)