Dim. 02 Nov. 2003, 17:44
0 | 0 | ||
L'IGC considere l'ensemble des cataphiles comme une gêne.
Il leurs ait impossible de laisser du materiel de meusure, ou d'effectuer des travaux sans se faire piquer leur matériel. Les sous-sols du Réservoir de la Vanne ont été fermés entre-autre pour cette raison.
La police ne controle pas à 100% le sous-sol de la capitale, ce qui, j'imagine, l'horripile ( ).
Mais l'Igc, comme la police, savent qu'il n'y a pas que des casseurs ni des voleurs (je parle pour les autres ) parmis les cataphiles.
Il savent meme très bien que la presence de cataphile sous terre n'est pas néfaste, et meme dans une certaine mesure utile. Les cataphiles avertissent l'IGC de la creation de fontis, des erreurs des entreprises d'injections. La presence des cataphiles empechent l'utilisations des carrières par le grand banditisme, ou de planque de trafic de drogue dur, ou de lieu de réunion de (vrais) groupuscule extrémiste, enfin ce genre de chose.
Seulement ni la police, ni l'IGC ne caussionnera la présence cataphile. Pas un seul responssable ne prendra le risque d'autoriser une tel chose. Il serait dans ce cas responssable devant la Loi du premier qui va dévisser dans un puit.
Esperont plutot en une tolerance qu'en une autorisation.
C'est ce qui etais le cas ces dernier temps. L'"autorité" ferme les yeux si il ne se passe rien. Mieux, elle n'arrive pas a obtenir de budget si le coup n'en vaut pas la chandelle. (hé oui, meme les flics doivent faire de rendement...).
Apparament, et selon de bonne rumeur, ça serait malheureusement en train de changer. Ca me ferait bien chier de choper une prune
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Sauvez une hague, mangez un cataphile.