Dim. 02 Nov. 2003, 16:36
0 | 0 | ||
Pingoo a écrit :Bon la prune j'y suis pas encore passé , mais ça finira bien par me tomber dessus aussi (et pas qu'en fin de repas) , alors comme petit nouveau naif mais solidaire , je réponds ; ne serait-il pas temps de sortir de la clandestinité et d'utiliser les arguments qui sont à notre disposition avec les armes de notre époque dont nous maitrisons visiblement les moyens de communication ; les ktaphiles font bien plus pour les carrières que l'IGC , alors ne serait-il pas temps de créer un réel groupe de pression politico-médiatique (ah quelle horreur , mais il faut combattre le feu par le feu et nous comptons en notre sein des gens médiatiquement crédibles , des universitaires , des érudits ... ), de faire classer au moins certains segments aux monuments historiques pour empécher le bétonnage progressif , de fonder une asso qui puisse accorder un espèce de brevet de spéléo urbaine reconnu par l'état ? Alors je sais bien qu'on va tous chercher un peu plus de liberté en bas , et que je ne parle que d'emmerdes suppémentaires , mais j'ai peur que si ça continue comme ça des emmerdes on ait bientot plus l'occasion d'en avoir du tout.
Bon je le répète , chuis nouveau ici et certainement bien naà¯f , mais la situation décrite par guyyom me révolte et je dois pas être le seul , alors qu'en pensez vous ?
ahem....je crois que des associations existent, non ?
glop glop