Lun. 18 Août 2008, 20:52
0 | 0 | ||
Tu m as mal compris c etait pas" le chateau dit des templiers" mais "le reseau dit des templiers" car utilisé par philipe auguste et desservant le chateau
Chateau qui d ailleurs a l epoque etait a l emplacement de l actuel chateau
De ce reseau je n ai vu que quelques metres car c etait bouché et a l age que j avait ca me serait meme pas venu a l idee de creuser les "dechets"mineraux laissés la (profondeur 15/20 metres) architecture : voutés
Pour le reseau "dit des religieuses" :
L acces en chapelle n est pas dans l ancienne chapelle dont tu parle et qui d ailleurs n existe plus mais de celle apellee "chapelle des lepreux" celle ci est sousteraine mais accessible par la surface et donnait acces a la leproserie et pres de la rue des pucelles(d ou le nom) peut etre plus je n en sait rien
Reseau type tunnel pas tres beau etroit peut etre la possiblité de creuser sous un mur placé pour bouché un acces que je connait ..j en sais rien
Pour les rivieres sous teraines qui parcourent issoudun
il y a un bras de la theols sous le musee qui est effectivement aparement doté d une magnifique fresque la tu as tout juste mais la theols n est pas reellement sous teraine car elle ne "descend pas"
il y a aussi la "riviere forcee" qui a des portions souteraines ( cachées sous des batiments)
La riviere rellement sousteraine n est pas la theols je ne me souvient plus son nom mais si tu veux du concret cherche le raport sur les expertises pour le pompage de l eau d arosage a issoudun ils en parlent et parfois ont la voix "deborder" sur la route de bourges en face de "profil pneu"
je post deja ca le temps de relire tes interogations ..
ps je t ai ajouté a mon msn