Sam. 25 Oct. 2003, 18:18
0 | 0 | ||
yannbl a écrit :je lance une idée comme ça, elle vaut ce qu'elle vaut : plutôt que de râler après coup, ne serait-il pas judicieux de surveiller les différentes zones suceptibles d'être consolidées et de vérifier si des travaux de conformation ont été réalisés. afin d'en alerter l'IGC?
de même pour les travaux de forage, n'est-il pas possible de vérifier si ces travaux ont une existance légale?
Ben c'est ce qu'on essaye de faire, ce chantier çà fait plusieurs mois qu'on le surveille. Mais on ne reste qu'une association avec peu de membres, nos moyens sont limités. A une époque on a essayé de faire de la veille directement au niveau des permis de construire, mais çà demande énormément de temps et de monde.
Pour répondre à lafouine, la galerie est effectivement sous la voie publique et au ras de la propriété. en gros c'est le mur qui fait barrage aux coulis "légaux" sous leur propriété. Sous la pression, une pierre du mur a très bien put sauter. Menfin bon, on va dire que c'est encore un promoteur qu'avais pas envis de se faire chier.....Sinon, pour le coup de l'enlever, c'est bien ce qu'on va essayer d'obtenir !
glop glop