CKZone
Injection Crypte - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : ALERTE ! (https://ckzone.org/forum-8.html)
+--- Sujet : Injection Crypte (/thread-1572.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12


Injection Crypte - Cudle - Sam. 25 Oct. 2003

La crypte a disparue:


- Cudle - Sam. 25 Oct. 2003

Ca fait dégueulasse quand même :


- Le Duc - Sam. 25 Oct. 2003

Quelle horreur, ce béton !...

Encore un coin ravagé... P'tain, ça fait mal au coeur...


- Gamin - Sam. 25 Oct. 2003

ça craint...

Pourquoi est-ce gris comme cela; pk n'ont-ils pas fait un mur de parpaings ?


- lafouine - Sam. 25 Oct. 2003

C'est vraiment des porcs Botte Sade Fondations. Cette galerie n'emmerdait personne. Et l'IGC sont des branleurs qui ne font rien pour aranger les choses.

Ils ont massacré sur Montrouge il y a 2 mois et sur Ivry il y a 8 mois, et maintenant sous Paris. On commence a voir l'effet "BRGM" sous Paris. Il faut craindre le pire pour l'avenir.

GROS GROS PORC.

Si un jour ils ont des ennuis avec les cataphiles, ils l'auront mérité.


- katafille - Sam. 25 Oct. 2003

Tu parles de la crypte ? LA CRYPTE ? j'ai bien vu LA CRYPTE ???? Ben alors là , je vais m'assoir et pleurer un ptit coup... Icon_cry


- GRiZZ - Sam. 25 Oct. 2003

On est deux alors ...

ca me degoute, hier quand je suis passé en surface j'ai vu leurs sales gueules tous contents d'eux ... putain!

Une petite mobilisation pour leur foutre le nez dans leur merde? Lundi?


- graine - Sam. 25 Oct. 2003

Pour info, l'Ocra est en train de rédiger un communiqué et va alerter l'IGC, histoire de voir s'ils sont dans le coup ou pas...


- Visiteur - Sam. 25 Oct. 2003

Questions stupide :

Pourquoi injecté se lieu ? il n'etais pas dangereux.

Y a t'il d'autres traveaux de prevu qui justifie une injection ?

se seraient t'ils planter ?

Y a t'il une personne qui a se genre d'info ?


- André - Sam. 25 Oct. 2003

Stout, l'injection est du a la construction d'un batiment(agrandissement de l ecole maternelle) Manque de pot la galerie inferieure se situe juste a l aplomb de la ligne d'immeuble.
Je tiens tout de meme que l'ocra avait signalé cette eventuelle injection !
Je ne sais pas si tout a été fait pour y palier, et je sais pas si de toute façon ils pouvaient y faire qqch, mais cet été il y avait déjà  dans le niveau superieur de la boue d'injection !
Je suis donc absolument pas supris de cette injection meme si c est vrai qu elle n etait pas forcement utile et aurait pu etre comprimée derriere un parpaing.

Bonne journée


- graine - Sam. 25 Oct. 2003

André a écrit :Stout, l'injection est du a la construction d'un batiment(agrandissement de l ecole maternelle) Manque de pot la galerie inferieure se situe juste a l aplomb de la ligne d'immeuble.

Justement, pas tout à  fait ! Ils ont un peu dépassé la limite de l'école semble-t-il (j'ai pas la planche sous les yeux). Et bien sà»r n'ont pas tenu compte de notre avertissement. Ce sont des gens du BTP = ils se croient au dessus des lois(cf les gens de la Soferim à  Port-Mahon traitant les gens de la Ville de Paris de "gestapiste" !).


- NaJ - Sam. 25 Oct. 2003

Oui, je crois que c'est clair, la planche parle d'elle-même.


- yannbl - Sam. 25 Oct. 2003

GRiZZ a écrit :Une petite mobilisation pour leur foutre le nez dans leur merde? Lundi?

present Evil
heure? lieu?

faut pas non plus tout rejetter sur l'IGC, quand tu vois les conditions dans lesquelles ils bossent, ça fait plutôt pitié. ils n'ont pas vraiment les moyens de faire leur boulot.


- lafouine - Sam. 25 Oct. 2003

yannbl a écrit :faut pas non plus tout rejetter sur l'IGC, quand tu vois les conditions dans lesquelles ils bossent, ça fait plutôt pitié. ils n'ont pas vraiment les moyens de faire leur boulot.

Les moyens c'est une chose, l'imagination, la volonté et le professionnalisme en sont une autre.

Faut se demander pourquoi pendant plus de 200 ans, ces lieux ont été préservés et entretenus alors que depuis les années soixante, ils se sont dégradé plus qu'en 200 ans... et que depuis les années quatre-vingt dix, le phénomène c'est accéléré.


- Lhermine - Sam. 25 Oct. 2003

L'IGC c'est une administration qui est là  pour la consolidation des carrières, il n'y a jamais été question de culture.

Quant à  la crypte, je pense qu'elle a débordé du mur comme il y avait eu y'a quelque temps.