Mer. 26 Mars 2008, 18:49
0 | 0 | ||
ZokO a écrit :Et bien tant de remue ménage pour 3 répliques.
Albert semble se plaindre avec tellement de hargne, tu as raison de le défendre, il en a besoin.
Qu'Albert trouve normal les réponses qui lui sont faites, c'est son problème. Le mien c'est de voir le peu de considération que l'on puisse faire à un mec qui pose une question. Que ce mec soit Mr X, Y ou Z n'importe pas du tout.
ZokO a écrit :Ca n'implique que moi hein, mais le fait d'être modo ne me cache pas du fait d'être un membre a part entière, ni plus ni moins. Alors au lieu de se cacher derrière le fait que j'en sois un trouve d'autres approches plus étayer pour me / nous faire des reproches.
en relisant même en diagonale mon 2eme post, tu t'appercevras que je mentionne 2 modos. Pour mettre des noms : Yann et Caracal. Pourquoi ? Pour le renvoi systématique au post "jeune et feignasse". Avant de les aiguiller sur ce post, ils pourraient peut être aussi se demander si des recherches préliminaires n'ont pas été effectuées avant de venir demander ici.
Quand au reproche que je pourrais te faire (ainsi qu'à Georges - pour Ratchek j'hésite encore à savoir si c'est de l'intox ou de l'info), c'est de dire n'importe quoi quand justement :
ZokO a écrit :je ne connais pas non plus cette abri et à vrai dire, je m'en cogne.
un silence de ta part aurait été tout aussi explicite.