Mer. 26 Mars 2008, 17:44
0 | 0 | ||
On est sur un forum public, partant de la, il faut accepter que nâimporte qui puisse sâinscrire et venir demander des informations. Evidemment, quand on est un urban explorer étranger ou juste doté dâune paire de seins, on a plus de chances quâun mec qui sâappelle Albert.
Mais câest une autre affaire.
Si on veut donner dans le selectif, alors, ça sert à rien de faire un forum public, autant faire un forum privé sur lequel ne sont que les « vrais de vrais » (ahahah)
En lâétat actuel des choses, le fait que ce soit public sert surtout aux « vrais de vrais, les urban explorers durs de durs, les mercenaires du quotien et les aventuriers de la ville » à balancer leur trop plein de frustration sur la gueule de pauvres mecs qui débarquent.
Voir des modérateurs sây adonner (je ne fais pas forcément référence à ce post-ci, mais les exemples ne manquent pas)⦠wé, bof, je trouve ça naze, mâenfin si ça fait quâils se sentent puissantsâ¦..
En attendant, les nouveaux subissent un bizutage dans les règles de lâart, quâils soient curieux, aspirants explorateurs, journalistes (ouhla, vade retro !), â¦
Science Abuse.