Mer. 05 Dec. 2007, 01:57
0 | 0 | ||
Neuromancien a écrit :Parce que la pétition, l'information du public et tutti quanti sont assurés uniquement par des explorateurs clandestins, Quand on se veut la seule assoce Lyonnaise qui milite pour la connaissance et la restauration des souterrains, faudrait lacher le comptoir et aller un peu au charbon. Parce que sinon, la prochaine fois, faudra moins compter sur notre gentillesse pour se faire mousser au JT.
Merci à vous de vous bouger pour les arrêtes mais pourquoi opposer clandestin et assoc officielle? on partage surement le même amour des lieu souterrains de la capitale des gaules ... et puis avant de prendre part à l'OCra lyon il est fort possible que des membres de l'Ocra ait fait de l'explo clandestine
On ne se veut pas la seule assoc sur Lyon!!! plus il y aura de monde plus le patrimoine souterrain sera reconnu et donc protégé. Il ya de la place pour tout le monde.
On s'en branle de montrer notre gueule à la Tv, ce qui compte c'est montrer les galeries.
Sinon on se plait bien au comptoir comme celui qu'on tient depuis 3 ans aux journées du patrimoine à coté d'un souterrain que l'on fait visiter = des centaines de Lyonnais sensibilié à la cause!
Faut pas s'énerver comme cela, on aidera plus les arretes en se soutenant mutuellement qu'en se chamaillant. si l'on pas des modes d'actions identiques cela n'emepche pas qu'ils peuvent se compléter vers le même but = sauver les arrêtes.
Bleuiste dans le fond