Mer. 08 Août 2007, 08:48
0 | 0 | ||
roudoudou a écrit :Faire du vélo là dessus, c'est pas malin malin! Du roller encore pire, surtout qu'il y a des débris par endroits et que c'est pas vraiment plat.
L'ete dernier, j'avais fait la partie Chevilly Artenay a velo. Ca fait 20 km aller-retour. Pas de melon, car j'etais seul et sans appareil. Je n'ai vraiment pas trouve ca dangereux de pedaler la haut, car la voie est large et plate. De plus, on ne risque pas un refus de priorite...
J'avais fait une pointe a 50 km/h dessus.
Stormstout a écrit :Je crois avoir compris qu'un morceau de la voie a été détruit au nord de Chevilly en mars 2007.Le seul endroit facile pour monter, c'est la gare de Chevilly. Un troncon de environ 100 m a ete detruit pour les travaux de l'autoroute A19, a peut-etre 2km au nord de Chevilly. Je ne vois pas trop comment monter sur la partie nord, a part en s'aidant des arbres qui poussent par ci par la.
Vous savez si il y a un moyen de quitter puis reprendre le voie ou si on est obliger de revenir au début et de ré-entrer par Chevilly ou Dormanville - En supposant que l'on soit parti de Saran ?