Ven. 13 Juil. 2007, 18:46
0 | 0 | ||
Jai deja explore (que ca pour l'instant malheureusement) la partie des galeries qui surplombent la rue qui arrive au pont du pecq.les deux des cotes sont denoues de tout interet , a part 2 ou trois chatieres dans chaque une(dont d'apres ce que jai lu plus haut j'ai trouve l'auteur) mais pas vraiment tente de rentrer dedans, sans savoir ou ca mene.
Pour ce qui est de celle du milieu, apres montee des marche on arrive a la partie des escalier avec les marches qui font demi metre de hauteur.On n'est aps aller plus loin car on se posait des questions concernant la descente vu la quantites de sediments qui rendent glissante la roche. sinon pour l'asceneur on a failli y aller. mais comme cetait en oplein jour,on a desiste.
Je precise que ca ne fait que deux jours que j'ai commence a explorer les sous terrains que depuis hier, car avant je connaissait personne qui serait tentee de venir avec moi (je prefere quil y ait qqun dautre, on sait jamais).
sinon normalement je sais que quelque part, pres de la terrasse , il y a un regard (ou entree de service)pour aller sous la terrasse du chateau et qu'il y a un espece de siphon a passer pour y acceder. (connu d'apres bouche a oreille seulement, jamais visite).
voila.
Sinon je compte bien aller du cote du bunker de l'otan,(...)
ps: si qqun connais des entrees vers ces bunkers, je remercierait bien unpetit mp !
![Smile Smile](https://ckzone.org/images/smilies/smile.gif)