Ven. 29 Juin 2007, 13:55
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big a écrit :RATP a écrit :Les emplacements des carrières sont connus et elles seront systématiquement traitées par remplissage. Un référé préventif sera réalisé par la RATP avant les travaux pour les immeubles situés à l'aplomb du tunnel.Je vois pas pourquoi ils le feraient vu que ces galeries sont déjà consolidées et ont été dimensionnées pour résister à l'usure du au métro.
d'ou le caractere "conditionnel" de la chose , néanmoins jme demandais si l'usure du metro était la meme que celle d'un chantier de percement , les vibrations , le poid de certanes machines etc .
c'est du conditionnel mais je me demandais justement si il y avait un risque et je cherche des réponses
En tt cas merci pour celle la !
heu quand tu dit les galleries au sud de jourdan , tu parle pas par hasard de . ?
ça vibre ste machines la nan ? <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.ita-aites.org/cms/fileadmin/filemounts/general/gfx/ItaAssociation/Organisation/Members/Member%20Nations/Report2005/france.jpg">http://www.ita-aites.org/cms/fileadmin/ ... france.jpg</a><!-- m -->