Lun. 04 Juin 2007, 00:31
0 | 0 | ||
roudoudou a écrit :Excuse moi de ne pas en croire un seul mot. Pas que les notes m'impressionnent. Ce sont plutôt tes écrits qui dénotent, justement. Toutes tes thèses sont illogiques, fallacieuses, trompeuses et sophistes (tu dois connaitre ce mot puisque tu avais des bonnes notes même...)
La seule qualité que je te reconnaisse, c'est d'être fatiguant.
Bravo pour la transparence. Je n'ai pas de scanner chez ouam sinon je t'aurais volonté envoyé le scan de mon relevé de notes
Et même qu'en maths sups, j'étais le premier de la classe et que je n'avais plus 21/20 en maths par contre c'est un peu plus tendu qu'en terminal mais j'ai un beau bulletin avec un 21/20 en algorithmique.
Et même que j'ai sauté une classe quand j'étais petit (le CM1) et que mon instituteur m'a fait rencontrer des psychologues pour qu'ils me fassent passer des tests de QI et que j'ai eu 139.
Je ne dis pas tu tout ça pour me la péter mais pour revendiquer mon identité puisque tu l'as très clairement mise en cause. Je ne me crois pas supèrieur car me l'étant cru par le passé, la vie m'a bien appris que ça n'est pas le QI qui rend heureux, et que c'est encore moins le QI qui rend intelligent. Le QI, ça sert à faire des maths, un point c'est tout. Les femmes ont en moyenne un QI infèrieur aux hommes, je ne veux froisser personne, c'est statistique, mais pourtant je les trouve plus intelligente que nous. Leur intelligence est simplement différente, elle passe par les émotions, elle perçoit les choses plus qu'elle ne les comprend mais c'est ce qui lui donne une supèriorité sur celle des hommes car elle ne peut pas être aveuglée par la complexité tortueuse de la logique. Les femmes enfantent de la vie et protègent la vie : elles voient juste et filent droit, et si leur raison leur dicte une chose et leur coeur une autre, elles suivront davantage la vérité ancestrale de la voie du coeur que les hommes qui eux sont par leur logique qui sera toujours imparfaite et auxquels ils font pourtant toujours confience, toujours en proie à être trompé par une logique délétère dont ils ne saisiront pas tous les tenants et les aboutissants.
Bref, je me suis évadé, mais pourquoi pas
Et pour en revenir à ma scolarité, si je m'étais amusé à mythonner, je ne crois pas que j'aurais eu le culot d'inventer un truc aussi peu crédible.
Je vois que tu n'as aucune gène à interroger les gens comme si tu étais la police, puis à les insulter explicitement en les traitant de menteur.
Et toi tu n'as pas répondu quant à tes notes à toi, et c'est dommage parce que ça m'intéressait.
Sinon, une question, parce qu'il n'y a pas de question bête :
"World Domination Tour"
Tu ne trouves pas que cela symbolise un peu le pêché d'orgueil ?