Mer. 18 Avr. 2007, 23:42
0 | 0 | ||
Bhv a écrit :Perso, je ne descends plus aucun "local", sauf exception, ou cas particulier de proches...
Au moins les "étrangers", ils font pas chier, ils viennent pour celà (et des fois exclusivement pour celà ). De plus, en général ils adorent, et reviennent !
Ce que ne font pas les petits nantis du coin qui descendent se faire un frisson une fois, pour ensuite briller en société, en racontant qu'ils ont bousillé leurs mocassins à gland "dans les tunnels" sous Paris.
-Bhv-
Jsuis assez d'ok avec Bh, sur les etrangers que j ai descendu, tous on vraiment kiffe, sur les locaux, bcp de demandes et parfois, une fois en bas, des la 1ere salle...."c un peu sale les kta quand meme,...ha ouai je pensais pas que c t si grand...c quand qu'on remonte sinon ?...il est quand meme 1hr du matin la ..."
J ai meme eu une fille qui c'est effondre en pleure a cabi sous pretexte qu'elle en pouvait plus et que les cata c t vraiment pas top..., et qui 2 jours plus tard faisait la belle devant ses copines en parlant des cata.
Ca m empeche pas continuer a descendre des locaux, mais je prend plus de precautions.
Surfeur un jour, surfeur toujours ! Quoi !? tu sais pas ce que c'est un vaporisateur ??
friends don't let friends longboard.
Les libertes ne se donnent pas, elles se prennent.
friends don't let friends longboard.
Les libertes ne se donnent pas, elles se prennent.