Jeu. 29 Mars 2007, 21:35
0 | 0 | ||
hount a écrit :G-Squad a écrit :Si je ne m'abuse, en cas de non paiement, le trésor public intervenait directement, avec la majoration qui fait mal au cul.
oui tu reçois une lettre disant clairement que si tu paye pas dans les 3 semaines les huissiers viennent chercher le montant en biens chez toi! mais ces mec on pas une idée réel des prix donc tu l'as très profond dans ton cul!!
(a titre d'exemple: ratp 35⬠d'amande = 480⬠trésor publique!
D'ailleurs, j'avais contesté une Ferroprune auprés de la SNCF et je n'ai pas eu droit à être reçu par un tribunal. Je me suis pris l'amende forfaitaire cash. Aprés ca j'ai recontesté auprés du tribunal directement et eux m'ont convonqué à Arcueil pour me faire interroger par une fliquette avec l'accent du midi dans le but parait il d'ajouter des informations au dossier. La j'ai dit que je ne savais pas que c'était interdit que je voulais juste me balader sur un lieu désaffecté tout ca. Visiblement, elle connaissait pas les KTAS Et depuis plus de nouvelles... (Ni bonnes, ni mauvaises).
Et pour ce qui est des CSA une fois j'ai eu droit au mec qui était handicappé mental (réelement, pas dans mes rêves) et c'était flippant j'ai limite cru qu'il voulait me casser la tête. Sauf qu'a la base c'était juste pour me dire que le quai sur lequel je voulais aller était fermé. Son collégue est venu m'expliquer