Lun. 18 Août 2003, 15:28
0 | 0 | ||
donc, le week-end dernier l'eegc ciné cité s'est illustré une fois de plus dans de folles aventures spéléologiques dans le Vercors.
Après moult recherches de gites tous complets, nous avons opté pour le camping sauvage. Résultat: réveillés en sursaut à 4h du mat à cause de notre réserve de bouffe: au s'cours y a un truc qu'est rentré dans la tente et qui dévore not' jambon!!
une plombe plus tard après ne pas s'être rendormi: au s'cours y a un truc qui soulève la tente!!! (faut dire qu'on n'avaient plus d'jambon...)
le lendemain, après avoir passé une super nuit vachement reposante, on est allés voir la grotte du Brudour, puis visités le réseau christian Gatier par le scialet du tobbogan. le soir nous avons retrouvé deux autres compères connus sous les pseudos de lhermine et bhv pour une autre nuit de camping mais dans un camping cette fois...
le samedi:
Scialet du silence sur le clos d'aspre vers 2000 m d'altitude ( atteint par télécabine) A peine à moins 20 m et on tombe sur... un glacier!! pour un 15 aout et après cette sécheresse, plutôt rafraichissant! -330m atteint pour nos deux compères et leur excellent guide local. Retour sous l'orage, la foudre, la pluie, la grêle, les marmottes et à pied parceque plus de télécabine (faudra essayer le surf sur kit l'hiver ...)
dimanche:
retour par Grenoble et petit crochet par Sassenage et ses cuves mythiques. Au fait qui peut m'en dire un peu plus sur les énormes cavages qu'on voit de la route au dessus de Grenoble?