Dim. 04 Fév. 2007, 21:26
0 | 0 | ||
Juan a écrit :salut
coté pébrac c'est le site du rouladou. de ce coté j'ai trouvé une gallerie foudroyée dès l'entrée mais que des gens motivés peuvent dégager sans trop de difficultés. une autre bouchée au bout de qq mètres et l'entrée principale du rouladou quoi dégueule une boue très fine orange et ne laisse que tres peu d'espace pour passer. je ne me risquerai pas la dedant. par contre de l'autre coté du versant, sur le chemin qui rejoint la croix de fer depuis barlet il y a l'entrée de la gallerie ravoux qui rejoint l'exploitation du rouladou. à par l'entrée un peu éboulée, la gallerie à l'air en bon état.
pour amm, c'est bien par l'entrée 734 ouest que l'on doit rentrer bientôt. cette entrée est tres proche de 734 nord. si tu viens par là je pourrai te l'indiquer sans problèmes.
a+
JB
merci en tous cas ca fait des années (très régulièrement je tape marsanges barlet sur le moteur de recherche et personne...)que je cherche des afficinados de marsanges, votre contact m'enchante
Cet été j'ai exploré le N° 789, il y quelques années (une bonne quinzaine )le 734 était encore équipé avec ses rails et son entrée boisée, en 80 avec un pote on s'était balladé dans tous le 650, tout était encore en bonne état
depuis quand à disparu le locotracteur qui était dans l'entrée du TB et ou est-il passé?
As tu lu mon long texte sur marsanges? je l'ai écrit au mois de Juin cette année, j'y était passé un matin car j'avais une réunion dans la région, je me suis balladé avec le bouquin de Vialardon dans les mains ce fà»t un enchantement...
J'ai maintenant 48 ans et cet endroit à une une forte influence sur ma vie, je serai heureux de partager le plaisir qu'il m'a apporté
Connais tu C Vialardon?