Sam. 27 Jan. 2007, 18:54
0 | 0 | ||
Tes 2 trucs fermés à clef, c'est en bas de Marsange (650), assez voisins l'un de l'autre (200-300m). L'un c'est le TB St Robert qui est maintenant effondré, l'autre avec le redant devant c'est la poudrière. Ou alors j'ai tout faux et il y a une autre entrée encore fermée à clef que je ne connais pas
- Depuis 845 on a pu rejoindre 812. En dessous, c'était trop craignos parce qu'on est tombé sur un puits boisé. Bon maintenant, avec du matos, je crois que ça passerait
- Le tubage en 834 on n'a pas pu équiper la suite parce qu'on n'avait pas de perforateur. De toute façon ça donne au même endroit -> 812
- La grande visite qu'on a faite, c'est au 734. On accède au fond à un grand puits de chutte qui serait équipable mais faut un perforateur car la roche est trop dure pour poser des spits.
- 789 est effondré 50m après l'entrée.
On a visité des trucs disjoint au dessus (un peu vers Barlet), qui sont plus facile à équiper.
La Dreyt on n'est pas descendu. Ca va pas être très facile à équiper d'ailleurs. Le TB que j'avais trouvé ouvert au printemps c'était 714 (p131). Ca allait sous la Dreyt mais je n'ai pas visité. P1 (même page) à 794 est toujours ouvert, c'est un puits boisé.
Amm