Mar. 23 Jan. 2007, 21:26
0 | 0 | ||
Tik a écrit :oxalite a écrit :Think a écrit :oxalite a écrit :Ouaip, se rendre a la réunion et faire ''pression'' ca peux le faire. Si ca suffit pas : Sabotage.
Oxalite
faire pression sur quoi ???
Chez pas trop en fait... mais il y a pas une réunion? Les dés sont deja jeté?hock:
hock:
hock:
![]()
Oxalite
Meme si certain on deja du tenter , on peu pa sensibiliser des gens ? je sais pas il est kler ke spointer au ministere de la culture va rien changer , ni les media , peut etre faire un reportage , enfin chais pas , essayer de faire un truc pour sauver la choses meme si du coté administration ils zon l'air de rien en avoir a foutre , c quand meme le grall du rezo , patrimoine , pour une fois c'est a nous de soutenir la carriere , les piliers ne seron pas assez ...
bon, vous débarquez (ce qui n'est absolument pas péjoratif), dites vous bien que sensibiliser les gens, çà a été fait, des reportages yen a eu à la pelle (même chez nos voisins européens) le problème est plutôt dans la connivence entre promoteurs et différents acteurs officiels. Allez à la réunion, informez vous et demandez ce que vous pouvez faire c'est le mieux. Mais ayez bien en tête qu'il y a un pactole à la clef pour le promoteur et que du coup, pour lui, tout les moyens sont bons. Et surtout qu'il a les contacts nécessaires pour s'éviter des emmerdements et en creer beaucoup. Donc ne faites pas n'importe quoi et informez vous bien de la situation.
Peut être à demain
glop glop