Sam. 09 Dec. 2006, 20:42
0 | 0 | ||
Chaume Froide, ça serait donc le TB qui est indiqué sur le plan de chemins de fers à voie étroite. Je n'ai jamais prospecté dans cette pente. Dans le plan que j'ai de la Sauguette il ne me semble pas qu'il y ait ça. C'est tout innondé là haut. Ca ne semble pas s'écouler par le bas.
> Mais le niveau Ste-Barbe est il pratiquable par TB, câest ps celui o๠il y a une porte metallique ? il est pas mal noyé non ?
** Nous on y est allé depuis chaque bout :
- en passant par la Foulotte et on accède au millieu du TB o๠il y a 1,30-1,50m d'eau... ça va. Je ne sais pas si la sortie est fermée par une porte métallique car il y a le chemin qui a remblayé l'entrée. Plus on va vers la sortie plus il y a d'eau du fait de la pente. Il ne doit pas y avoir plus de 10-20 cm d'air vers la porte
- en passant par le Bois renard et là c'est le Tb du BR qui est innondé 2,50m d'eau par endroit
Au delà (à l'Est) du filon des Sapins, il n'y a plus beaucoup d'eau. Au pied du BR il n'y a plus d'eau. L'eau est au dessus
Bah "notre" puits... on est DANS le filon des Loges quand je dis puits... c'est vertical mais on n'a pas vu le fond car l'approche est pentu; c'est surement un gros glouton. On verra ça au printemps si on réussi à équiper.
Va falloir que tu te décides à "plonger dans le « sombre »"
Amm