Mar. 08 Juil. 2003, 20:02
0 | 0 | ||
Mardi 08 juillet 2003
« Semaine clé » pour le tramway des Maréchaux. Vendredi prochain, après le conseil dâadministration du Syndicat des transports dâIle-de-France, le projet « en aura fini avec les procédures administratives », se félicite Denis Baupin, lâadjoint en charge des Transports. « On pourra donner le premier coup de pioche juste après le week-end du 14 juillet. »
La délibération qui sera proposée, ce matin, au Conseil de Paris devrait en effet passer sans encombre. Tout juste faudra-t-il à lâassemblée se prononcer sur lâopportunité dâune « consultation des Parisiens » sur la question, que pose le groupe UMP.
« Volonté dâobstruction, soupire Denis Baupin. Les commissaires-enquêteurs ont démontré que lâopposition au projet était surestimée, assure-t-il. Si lâon ne prend pas en compte les pétitions, le plus souvent défavorables, seuls 53 % des Parisiens sont contre. »
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.20minutes.fr/journal/grandparis/article.php?ida=7052">http://www.20minutes.fr/journal/grandpa ... p?ida=7052</a><!-- m -->