Lun. 06 Nov. 2006, 02:00
0 | 0 | ||
saphir a écrit :Quelqu'un a déja pris contact avec eux à l'occasion d'une visite ?J'en reviens. Tout bonnement superbe! (Seul bémol, le prix officiel d'une visite).
saphir a écrit :Leur point de vue semble assez différent de la cataphilie: ouverture au public, visites organisées et payantes. Pas de précision sur l'éventuelle interdiction de gréquentation des lieux, mais le gouvernement ne semble pas approuver leur démarche (qui fait ressortir des vestiges de périodes qu'ils cherchent plutôt à oublier).On en a causé avec les deux guides. Il en ressort grosso modo que quand ils ont débuté, les autorités n'étaient pas très emballées à l'idée de faire visiter le berlin souterrain aux gens (responsabilité, accidents, intérêt des visites,...). Au fil du temps en voyant le sérieux de l'entreprise, l'administration a bien voulu leur confier une grosse part de responsabilité en leur donnant le droit de faire visiter beaucoup de choses de façon totalement légale.
EBRat a écrit :Il sont super-organisés et coincés.Tout simplement parce qu'ils jouent avec leurs droits d'accès et de visite. A la moindre brecouille, on peut leur retirer leur privilèges.
Quant aux photos et videos, il est en théorie interdit d'en prendre pour plusieurs raisons. D'une part parce que ca ralentit considérablement le rythme des visites guidées, d'autre part parce que dans les bunkers encore susceptibles d'être utilisés, tout ne devrait pas être pris en photo. Plaisir momentané des yeux uniquement, un peu comme en zone de contrôle des aéroports.
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]
Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]
Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
[Alex Levin]
Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]
Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !