Lun. 30 Oct. 2006, 18:51
0 | 0 | ||
Jippé a écrit :c'est inadmissible
y a des arachophobe aigue sur le site
bon... on dit arachnophobe d'abord!!!
Pour eux, j'ai ce qu'il faut.... :twisted:
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.iwantoneofthose.com/spider-catcher/index.html;jsessionid=B5vqKMriYiFyAN0cg8bXMQ**#top">http://www.iwantoneofthose.com/spider-c ... bXMQ**#top</a><!-- m -->
"Ah! Ces insectes⦠Ils sont parfois difficiles à aimer avec leurs antennes qui grouillent constamment. Jâai surtout du mal avec les araignées. Quand elles sont colorées, ça peut aller; au moins, ça leur donne un genre. Malheureusement, celles qui me visitent ont généralement de fines et interminables pattes qui courent trop vite à mon goà»t!
Même armée dâune énorme chaussure, jâai peur de ces bêtes. Je nâaurais toutefois pas ce problème si je possédais un Spider Catcher! Lâattrapeur dâaraignées est en fait une tige de plastique qui se termine par de longs poils. En appuyant sur un bouton, les poils sâéloignent les uns des autres. Il faut ensuite relâcher doucement pour que les poils se referment. Lâinsecte se retrouve alors capturé, mais indemne. Ainsi, pas de dégâts sur les murs⦠ni de morts sur la conscience! Il ne reste plus quâà vous rendre à lâextérieur pour libérer votre prise.
Je sais vous êtes perplexe en regardant les images; regardez la vidéo⦠En plus de réunir les spécimens les plus répugnants du groupe des arachnides, elle illustre bien lâutilité de lâattrapeur dâaraignées.
Allons! Les insectes nous dérangent parfois par leur présence, mais ce nâest pas une raison pour les écraser sous une semelle ou dans un papier-mouchoir. Si vous nâavez pas aimé lâattrapeur dâaraignées, utilisez lâaspirateur dâinsectes!
Lâaspirateur dâinsectes ressemble à un séchoir à cheveux; à la différence quâil aspire lâair plutôt que de lâexpirer. Peut-être avez-vous déjà utilisé votre aspirateur pour vous débarrasser dâune araignée? (Jâavoue que je lâai fait pas plus tard que samediâ¦) Le gadget en question se base sur le même principe, mais est (probablement) moins douloureux pour l'animal!
La capture de la « proie » se fait comme suit⦠Dâabord, selon la grosseur de lâinsecte, il faut sélectionner un des deux embouts et un des trois niveaux de succion. On dirige le tout vers la petite créature qui, en un instant, se retrouve aspirée dans un des deux habitacles que vous aurez choisis.
Ensuite, câest le moment de profiter de votre capture! Une loupe intégrée vous donnera en effet lâoccasion dâétudier votre prise sous toutes ses coutures. Câest donc un outil très utile pour les amoureux de la nature, mais aussi pour les moins enthousiastes qui aimeraient se familiariser avec lâobjet de leurs craintesâ¦
Fonctionne avec quatre piles AA (incluses)
Prix : 24,95$ US"
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Fatiguée de bosser, moi... Vivement les vacances.