Dim. 03 Sep 2006, 20:23
0 | 0 | ||
loriol a écrit :Mais là ils ont fait fort; et je vois pas trop l'intérêt pour eux de transformer le trou dans leur foret en poubeelle géante... Il suffirait d'un peu d'efforts des deux cotés (cataphiles et résidents), pour que les choses se passent un peu mieux..
Si moi je veux squatter chez toi, je ne vais pas te demander de faire un effort et de te justifier des raisons qui te poussent à ne pas vouloir me laisser un libre accès à ton frigo. La principale peur, outre les viols et sacrifices de vierges lors de nos rituels sataniques, c'est les accidents et les responsabilités qui peuvent être engagées. Et de ce côté là , les propriétaires du terrain n'ont pas tout à fait tort de flipper. De plus, il me semble que le terrain au dessus de la carrière (et la carrière avec donc) n'appartient à aucune des deux résidences, mais à un restaurant en amont.
Bref, c'est ainsi que sont les choses, ensuite faut être discret, mettre la main à la merde et éviter de se faire prendre. Rien n'y fera, ni des tracts, ni rien. De toute facon, on n'est pas en position d'avoir raison face à eux.
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]
Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]
Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
[Alex Levin]
Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]
Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !