Jeu. 27 Avr. 2006, 16:56
0 | 0 | ||
Magrit - P'tain arrêtez d'me faire jouir ! (Moi)
Photos insolites
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Jeu. 27 Avr. 2006, 16:56
Magrit - P'tain arrêtez d'me faire jouir ! (Moi)
Ven. 28 Avr. 2006, 07:59
un casse dans une banque à l'aide d'une voiture bélier ceux qui connaissent le coin savent que le poste de Police de quartier est juste en face...
Ven. 28 Avr. 2006, 08:01
Citation :Hier à Champigny Sur Marne : Nouveau sur CK ZONE: la rubrique fait divers... :?
c'est pas parcequ'on à rien à dire qu'on doit fermer sa gueule.
oui mais c'est pas non plus parcequ'on ferme sa gueule qu'on a rien à dire....
Ven. 28 Avr. 2006, 08:05
-DD- a écrit :ceux qui connaissent le coin savent que le poste de Police de quartier est juste en face... Tu veux de l'aide pour faire un panoramique ? :mrgreen:
Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à merveille.
Ven. 28 Avr. 2006, 09:20
Citation :J'avais jamais vu un wagon de tgv seul... c'est vrai il a l'air tout triste tout seul Mais c'est vrai que c'est étonnant qu'il soit seul car les Rames de TGV sont indisociables puisque les boggies sont à cheval sur deux rames... et oui c'est la particularité du TGV...
Ven. 28 Avr. 2006, 09:21
murmure a écrit :J'avais jamais vu un wagon de tgv seul... hock: Top non ? Et tu peux même remarquer que le bogie (le bloc de roues) à droite est un bogie d'atelier pour démonter une rame TGV en plusieurs voitures (wagon). Comme ca, tu peux le sortir de l'atelier sans exploser le bas de caisse (eh eh eh). Martinlbb
Ven. 28 Avr. 2006, 09:27
mess_le G.O. a écrit :Merci de faire attention à l'orthographe et de penser à la compréhension de vos posts
Socrate est 1 chat
Ven. 28 Avr. 2006, 16:46
Sam. 29 Avr. 2006, 09:42
Les échaffauds c'est rigolot !
Des fois on croît... et puis en fait non.
http://yumezone.com
Sam. 29 Avr. 2006, 17:57
Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres
L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés http://kikiangy.skyblog.com/
Sam. 29 Avr. 2006, 17:59
ca donne envie
Ckzone - un monde a espionner
Sam. 29 Avr. 2006, 18:06
Sam. 29 Avr. 2006, 18:12
Sam. 29 Avr. 2006, 19:55
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
CONCOURS DE PHOTOS « VACHES DE PHOTOS » (Aveyron - 12) | h2o | 1 | 4 954 |
Jeu. 18 Jan. 2007, 19:42 Dernier message: h2o |