Mar. 31 Jan. 2006, 00:11
0 | 0 | ||
et dire que je passe là souvent avec mon RER B
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Photos insolites
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mar. 31 Jan. 2006, 00:11
et dire que je passe là souvent avec mon RER B
Mar. 31 Jan. 2006, 09:24
mess_Yann a écrit :Pour rappel ici se sont VOS photo pas une vitrine du net. Je fais un peu de nettoyage.
Mar. 31 Jan. 2006, 12:26
le sujet c'est photos insolite ou alors il faut que l'ont creer un sujet special "photo non personelle insolite" ?
Plim Ploum
Mar. 31 Jan. 2006, 13:06
Magrit - P'tain arrêtez d'me faire jouir ! (Moi)
Mar. 31 Jan. 2006, 13:12
Ethaniel_187 a écrit :pourquoi ? Vous ete ici dans le forum photo. Faite ça dans le café si vous en avez envis Ps: la chose a deja était dite dans ce topic
Mar. 31 Jan. 2006, 19:53
Ethaniel_187 a écrit :pourquoi ? Si on te demande l'heure, redirige vers moi :mrgreen:
Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à merveille.
Mer. 01 Fév. 2006, 13:14
La nature hait l'uniformité et adore la diversité. C'est peut être là que se reconnait son génie. B. Werber.
Sam. 04 Fév. 2006, 14:23
Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à merveille.
Dim. 05 Fév. 2006, 13:32
le-breton a écrit :vive le tramway :twisted: Et vive le bus :twisted: Encore un militaire Hier à St michel
Mar. 07 Fév. 2006, 11:34
AMSTERDAM (AFP) - Un panneau d'interdiction de fumer du cannabis est si populaire à Amsterdam o๠il est régulièrement dérobé que les autorités ont décidé d'en mettre des exemplaires en vente, avec grand succès. Un panneau placé dans le quartier de De Baarsjes afin de prévenir des troubles à l'ordre public a dà» être remplacé trois fois en une semaine, a indiqué lundi un porte-parole de la municipalité. Mais plus de 350 personnes, dont les deux-tiers aux Etats-Unis, ont déjà commandé un exemplaire du panneau, à 90 euros pièce, a précisé le porte-parole, Rinze van Opstal. "C'est un énorme succès, nous nous attendions à entre 10 et 20 acheteurs", a-t-il expliqué, ajoutant que les revenus de cette vente iraient à des oeuvres de charité.
lafouine
http://www.cyberkata.org/
Mar. 07 Fév. 2006, 13:24
Magrit - P'tain arrêtez d'me faire jouir ! (Moi)
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
CONCOURS DE PHOTOS « VACHES DE PHOTOS » (Aveyron - 12) | h2o | 1 | 4 954 |
Jeu. 18 Jan. 2007, 19:42 Dernier message: h2o |