Ven. 07 Fév. 2003, 08:39 

| 0 | 0 | ||
Le trophée cube de la photo souterraines amateur 2003 va bientôt commencer. Il est ouvert à tous.
Pour participer il suffit de proposer une photo (max 60 Ko) prise dans un lieu souterrain (carrière, grotte, crypte, cave, brasserie...). Trois catégories seront proposées :
:arrow: Photo Argentique Couleur
:arrow: Photo Argentique Noir et Blanc
:arrow: Photo Numérique couleur
Chaque année un nouveau challenge est proposé. Le thème du Trophée cube 2003 est : "Petites frayeurs souterraines".
Les photos primées de chaque catégorie remporteront un prix. N'hésitez pas à participer à cette grande fête de la photo! (La participation est evidemment gratuite) :wink:
Vous pouvez voir les photos du challenge de l'année dernière sur [Cube] (rubrique : photographies). Si vous souhaitez des précisions vous pouvez poster ici ou m'envoyer directement un Mail ou un PM.
VIENDEZ NOMBREUX - FAISEZ DES PHOTOS
 [CUBE]  http://www.explographies.com

Hi, Guest
    	Hi, Guest

Les photos peuvent être envoyées sous n'importe quel format (Rond, panoramique...)
 Les photos peuvent être envoyées sous n'importe quel format (Rond, panoramique...)

au fait les tofs vont bientot etre dispo sur le site ... je sais po si t dessus ...
 au fait les tofs vont bientot etre dispo sur le site ... je sais po si t dessus ...  Si vous avez des questions... cliquez sur Mail, PM ou [Repondre]. Le reglement complet se trouve ici en format pdf :
  Si vous avez des questions... cliquez sur Mail, PM ou [Repondre]. Le reglement complet se trouve ici en format pdf :