Sam. 14 Jan. 2006, 16:42
0 | 0 | ||
5, chemin des Montquartiers
Issy-Les-Moulineaux
01 46 44 05 45
Dans les anciennes carrières de craies d'Issy-Les-Moulineaux.
Repas : 30â¬
.
lafouine
http://www.cyberkata.org/
La table des Crayères
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Sam. 14 Jan. 2006, 16:42
5, chemin des Montquartiers Issy-Les-Moulineaux 01 46 44 05 45 Dans les anciennes carrières de craies d'Issy-Les-Moulineaux. Repas : 30⬠.
lafouine
Sam. 14 Jan. 2006, 19:44
Dim. 15 Jan. 2006, 05:10
c'était bien plus beau ! -Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Lun. 16 Jan. 2006, 10:06
Pour la bouffe: seulement au déjeuner du lundi au vendredi. Pas mal. A signaler une putain de cave avec d'excellents pinards, en particulier quelques bourgognes mémorables! j'ai testé et ça vaut le détour.
Lun. 16 Jan. 2006, 10:48
" il n'y a pas de tyrans, il n'y a que des esclaves
La Boà«tie
Lun. 16 Jan. 2006, 15:48
znort a écrit :ça me rappelle le Chemin des vignes que j'ai emprunté de nombreuses années pour la dégustation du Beaujolais du mois de novembre....c'est situé au meme endroit.....pour avoir pratiqué récemment les deux, la table des crayères c'est quand même un bon cran au dessus, avec l'avantage que le tenancier est bien plus sympa, et l'endroit bien plus vaste.
Lun. 16 Jan. 2006, 16:43
" il n'y a pas de tyrans, il n'y a que des esclaves
La Boà«tie
Lun. 16 Jan. 2006, 16:47
Mar. 17 Jan. 2006, 17:12
Les Crayères des Montquartiers - Emission du 12 janvier 2005 sur issy tv Bonus Présentation du restaurant par le Directeur Bonus Présentation du Chef du Restaurant des Crayères Bonus Les Soirées Las Acacias les vidéos sont en format real player
Mar. 17 Jan. 2006, 18:05
Un exemple de carte du jour : Les Entrées, à déguster sans tarder et sans modération Charcutailles de Pierre Oteiza Omelette aux truffes Terrine de gibier, chutney de fruits Crémeux de brocolis et noix de Saint-Jacques, vinaigrette truffée Les Plats à commander à la suite Les classiques de Marc Cuisse et râble de lapin Rex du Poitou poêlés aux pignons Pièce de boeuf poêlée aux échalotes, pommes sautées à cru La cuisine de saison Noix de St Jacques aux endives caramélisée, sauce truffée Paleron de boeuf fondant aux carottes et champignons De la vallée des Aldudes à votre table Confit de canard, pommes sautées à l'ail Boudin noir et purée crémeuse ... et la fameuse andouillette de Brive au vin blanc Les Fromages de La Petite Ferme Parisienne Les Desserts gourmands Sablé breton au citron, framboises, glace vanille Pomme clochard caramélisée, brioche perdue Clafoutis de griotte à la faisselle Les tarifs - les entrées et le plat ou - le plat et les fromages ou le dessert 30 ⬠- les entrées, le plat, les fromages, le dessert 40 ⬠La formule vins à 10 ⬠par personne au gré de ses coups de cÅur du jour, Gérard Trouvé conseille les meilleures associations vins/mets (Sympa le Gégé !!! )[/b]
Magrit - P'tain arrêtez d'me faire jouir ! (Moi)
Mer. 18 Jan. 2006, 09:48
znort a écrit :.je constate une fois de plus avec détestation ton embourgeoisement croissant ....saches que je ne puis m'embourgeoiser puisque je n'ai jamais cessé d'être bougeois :wink: Pour rester dans le sujet, c'est évident que c'est plus cher qu'une boite de raviolis tièdes arrosés de villageoise au fond de Meudon funiculaire.
Mer. 18 Jan. 2006, 11:38
Mer. 18 Jan. 2006, 14:21
eliaz a écrit :Cette semaine, Issy.tv vous proposeUne ambiance 100% Issy-les-Moulineaux... le rêve !
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|